Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide Rechercherastuces

Vendre au format Prix fixe

En mettant en vente un objet au format Prix fixe, vous offrez aux acheteurs la possibilité d'acheter l'objet immédiatement pour un prix donné.

Conditions requises

Pour mettre en vente un objet au format Prix fixe, vous devez remplir certaines conditions relatives aux évaluations et vendre l'objet pour un montant d'au moins 1,00 EUR. Etant donné que PayPal offre une protection aux acheteurs, les critères des évaluations sont moins exigeants si vous disposez d'un compte PayPal et si vous acceptez PayPal comme mode de paiement.

Conditions relatives aux évaluations

Avec un compte PayPal

Mise en vente d'un objet unique au format Prix fixe

  • PayPal accepté comme mode de paiement dans l'annonce

  • Si vous utilisez une boutique A la Une ou Premium pour mettre l'objet en vente, vous devez également posséder un compte PayPal Vérifié.

Mise en vente de plusieurs objets au format Prix fixe

  • PayPal accepté comme mode de paiement dans l'annonce

  • Si vous utilisez une boutique A la Une ou Premium pour mettre l'objet en vente, vous devez également posséder un compte PayPal Vérifié.

Frais et commissions

Selon les options de mise en vente sélectionnées, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer :

  • Annonce au format Prix fixe : frais d'insertion basés sur le Prix d'Achat immédiat. Vous ne devez pas payer de frais supplémentaires pour l'option Achat immédiat.

  • Annonce au format Enchères avec option Achat immédiat : frais d'insertion basés sur le prix de départ et frais supplémentaires pour l'option Achat immédiat.

En savoir plus sur les frais et commissions eBay.

Si vous devez apporter des modifications ultérieurement

Il est impossible de passer d'une annonce au format Prix fixe à une annonce au format Enchères avec Prix d'Achat immédiat ou inversement. Cependant, dans certains cas, il est possible d'ajouter, de modifier ou de retirer un Prix d'Achat immédiat.

  • Pour les annonces au format Enchères : s'il reste plus de 12 heures avant la fin de la vente, vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer un Prix d'Achat immédiat si personne n'a enchéri sur l'objet.

  • Pour les annonces au format Prix fixe : s'il reste plus de 12 heures avant la fin de la vente, vous pouvez modifier le Prix d'Achat immédiat.

En savoir plus sur la modification d'une annonce.

Contacter le Service consommateur

Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, envoyer un e-mail au Service clients

Si vous souhaitez poser une question à propos d’un autre sujet, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Contactez-nous

Vous avez encore des questions ? Nous vous aiderons avec plaisir.

 Contactez-nous