Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide Rechercherastuces

Créer un compte vendeur

Pour pouvoir vendre sur eBay, vous devez vous inscrire sur le site et ouvrir un compte vendeur. L'ouverture d'un compte vendeur est une procédure gratuite qui ne doit être effectuée qu'une seule fois.

Pour ouvrir un compte vendeur, vous devez :

Etape 1 : sélectionnez un mode de paiement pour régler vos frais eBay

Lorsque vous ouvrez un compte vendeur, vous devez sélectionner un mode de paiement pour régler vos frais de vente. L'ouverture d'un compte vendeur est gratuite. Des frais vous seront facturés uniquement lorsque vous mettez un objet en vente ou que vous avez vendu un objet.

Vous pouvez payer vos frais de vente en utilisant l'un des modes de paiement suivants :

  • PayPal (paiements mensuels)

  • Carte de crédit (paiements mensuels)

  • Virement bancaire (paiement unique).

Remarque : A l'ouverture de votre compte, vous devrez sélectionner PayPal ou Carte de crédit comme mode de paiement. Vous pourrez par la suite choisir de payer les frais eBay par Virement bancaire si vous le souhaitez.

Assurez-vous d'avoir à portée de main vos informations de paiement avant de mettre votre premier objet en vente.

Pour plus de détails, consultez la rubrique Payer vos frais de vente .

Remarque : si vous souhaitez utiliser PayPal pour accepter les paiements en ligne par carte de crédit ou carte bancaire, il est recommandé de vous inscrire à ce service avant de mettre votre premier objet en vente. Inscription à PayPal.

Vous êtes prêt ? Devenir vendeur.

Etape 2 : confirmez votre identité

Dans un souci de préserver la sécurité des transactions, il est possible que vous soyez invité à confirmer votre identité par appel téléphonique automatique (si vous avez confirmé votre identité récemment, vous ne devriez pas avoir à le refaire).

Nous vous contacterons au numéro de téléphone associé à votre compte ou à un autre numéro que vous nous aurez fourni. Si vous ne pouvez pas être joint par téléphone, vous aurez également la possibilité de confirmer votre identité en contactant le Service clients.

Remarque : si vous souhaitez utiliser PayPal pour régler vos frais eBay, vous serez invité à confirmer votre identité avant de nous fournir les informations concernant votre compte PayPal.

Contacter le Service consommateur

Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, envoyer un e-mail au Service clients

Si vous souhaitez poser une question à propos d’un autre sujet, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Contactez-nous

Vous avez encore des questions ? Nous vous aiderons avec plaisir.

 Contactez-nous