Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide Rechercherastuces

Problèmes de transaction et protections : présentation

eBay propose aux acheteurs et aux vendeurs des programmes et services spéciaux pour les aider à effectuer leurs transactions en toute sécurité. Cette page présente un récapitulatif des programmes de protection et d'assistance mis à votre disposition pour résoudre les éventuels problèmes.

Les astuces et informations ci-dessous peuvent vous aider à éviter les problèmes :

Pour les acheteurs : astuces sur les transactions, programmes de protection, services

En cas de problèmes avec un vendeur, vous trouverez des informations utiles dans les rubriques eBay ci-dessous :

En outre, eBay offre aux acheteurs les programmes de protection ci-dessous. Pour en savoir plus sur ces programmes, cliquez sur les liens correspondants :

Pour les vendeurs : astuces sur les transactions, programmes de protection, services

En cas de problèmes avec un acheteur, vous trouverez des informations, programmes et services utiles dans les rubriques eBay ci-dessous :

Comment eBay peut vous aider

eBay propose des programmes destinés à protéger la propriété intellectuelle et à résoudre les litiges. Voici les rubriques principales :

Avant de signaler une violation d'un règlement eBay ou un problème avec un autre membre eBay, vérifiez qu'il s'agit effectivement d'une violation d'un règlement en consultant la liste des règlements eBay. Utilisez ensuite le lien Signaler, sur la page du règlement correspondant, pour signaler le membre à eBay.

Contacter le Service consommateur

Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, envoyer un e-mail au Service clients

Si vous souhaitez poser une question à propos d’un autre sujet, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Contactez-nous

Vous avez encore des questions ? Nous vous aiderons avec plaisir.

 Contactez-nous